Aller au contenu principal

Autres démarches

La mairie de Villars vous propose d’effectuer de nombreuses démarches en ligne sur une plateforme sécurisée et simple d’utilisation.

Demandes d’actes d’état civil, autorisations d’urbanisme, RDV pour une carte d’identité ou un passeport, inscriptions scolaires, débits de boisson, matériel pour organiser une manifestation, location du mini-bus… Que l’on soit un particulier, une association ou une entreprise villardaire, il suffit de remplir les formulaires.

Le plus : les services municipaux vous répondent directement et vous pouvez suivre l’état du traitement de votre demande depuis votre espace personnel.

De quoi gagner en efficacité et en réactivité tout en évitant de se déplacer !

Rendez-vous dès à présent sur :

Lors de votre première connexion, créez votre compte en cliquant sur « inscrivez-vous ».

La mise en place de cet outil de Gestion des Relations Usagers pour notre commune a bénéficié d’une subvention du Département de la Loire.
Rechercher sur le site